Conseils pour durer plus longtemps au lit

Voici quelques conseils aléatoires pour durer plus longtemps au lit. Cette liste comprend des traitements durables à long terme pour l’éjaculation précoce mais aussi des astuces rapides que vous pouvez utiliser dès maintenant pour durer plus longtemps dès ce soir.

Rester calme et durer plus longtemps

Détendez-vous !

Vraiment, le stress et l’anxiété sont des facteurs de risque d’éjaculation précoce. Je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire, mais c’est probablement la meilleure astuce pour durer plus longtemps au lit. L’anxiété et le stress entretiennent une relation malveillante avec l’éjaculation précoce. Plus vous jouissez trop vite, plus vous stressez, plus vous stressez, plus vous éjaculez vite. Si vous êtes victime de ce cercle vicieux, jetez un œil à la page stress et éjaculation précoce.

La première fois n’est jamais la meilleure

Ne vous endormez pas après la première fois. Le deuxième tour c’est là que le plaisir commence !

Contrairement aux femmes, les hommes ne peuvent pas avoir des rapports sexuels illimités. Après une éjaculation, il est difficile de bander. C’est la faute à la période réfractaire (cliquez ici si vous vous demandez ce qu’est la période réfractaire). Même s’il est plus difficile d’avoir une érection pendant la période réfractaire, si vous arrivez à en avoir une, vous remarquerez que vous avez un meilleur contrôle sur votre éjaculation.

Jouer avec la période réfractaire est l’une des principales techniques autodidactes de gestion de l’érection. Vous pouvez obtenir plus d’informations sur notre page Période réfractaire et éjaculation précoce. Cependant, sachez que la période réfractaire augmente avec l’âge, cette technique pourrait donc dépendre de l’âge.

Urination rime avec éjaculation

Pour certains hommes, l’envie d’uriner pourrait provoquer une envie d’éjaculer. L’éjaculation est un réflexe complexe qui partage certains de ses mécanismes avec la miction. Par exemple, les muscles du PC jouent un rôle essentiel dans les deux activités. En outre, si votre vessie est pleine, elle peut exercer une certaine pression sur votre prostate.

La prostate, ou plus précisément le est où le sperme est stocké juste avant l’éjaculation. La pression de la vessie peut déclencher la phase d’expulsion plus tôt qu’elle ne devrait l’être. Donc, si vous pensez que les choses pourraient devenir sérieuses, ne vous laissez pas surprendre par une envie de faire pipi.

Ces muscles que vous ne connaissez pas

Les muscles PC jouent un grand rôle dans le réflexe d’éjaculation

En parlant des muscles PC, apprendre à les détendre est une vieille astuce que vous apprendrez dans certaines sexothérapies pour l’éjaculation précoce. Vous ne savez pas ce que sont les muscles du PC et vous voulez apprendre vous-même comment ils peuvent vous aider à durer plus longtemps au lit ? Jetez un œil à notre article de blog sur les muscles du PC et l’éjaculation précoce.

C’est la faute de votre pénis

La crème et le spray retardateurs peuvent vous aider à surmonter l’EP

Eh bien, c’est peut-être la faute de votre pénis. L’hypersensibilité du pénis est l’une des causes suspectées de l’éjaculation rapide. Certains bons produits pourraient vous aider à durer plus longtemps et à réduire en toute sécurité la sensibilité de votre pénis.

Disponibles sous différents formats (préservatifs, spray, crème ou gel), ils constituent l’un des moyens les plus rapides et les plus efficaces pour durer plus longtemps.

Connaissance est pouvoir (sexuel)

Le concept de seuil d’excitation est ce que vous devez apprendre pour durer plus longtemps au lit

Si vous voulez mieux contrôler votre éjaculation, vous devez mieux contrôler votre excitation. Pour obtenir un meilleur contrôle de l’excitation, vous devez comprendre comment fonctionne l’excitation et pour cela ; vous devez lire cette page.

Pas de douleurPas de plaisir, pas de gain.

Vous pouvez faire quelques exercices (seul ou avec votre partenaire) pour vous aider à durer plus longtemps au lit

Tout se résume à l’entraînement. Le sexe est une compétence et comme toute compétence, l’apprentissage nécessite de la pratique. Il y a même un nom pour la pratique ou l’entraînement pour durer plus longtemps : l’edging.

Prenez donc un appareil d’entraînement et commencez à apprendre des exercices ! La thérapie comportementale est l’un des premiers traitements mis au point pour l’éjaculation précoce et vous pouvez la pratiquer vous-même à la maison. Et contrairement à n’importe quel fitness, ce programme d’entraînement est vraiment agréable ! Il existe même un programme de thérapie en ligne qui pourrait vous aider.

Les vrais hommes savent quand demander de l’aide

Si la sexothérapie pour l’EP implique principalement l’homme. Parfois, sa partenaire peut également y participer.

Si votre auto-thérapie et votre entraînement à domicile ne donnent pas les résultats escomptés, n’ayez pas peur de demander de l’aide. Certaines personnes ont pour métier principal d’aider d’autres personnes à résoudre leurs difficultés sexuelles. On les appelle des sexologues. Ne laissez pas votre fierté vous arrêter, si vous pensez avoir besoin d’une aide extérieure, vous devriez envisager une sexothérapie professionnelle pour l’éjaculation précoce.

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